logo  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Espace Membre
 
 
Privé Masquer le formulaire de connexion


Se souvenir de moi ?


Mot de passe oublié

 
 
Liens :
 
   
 
 
 
 

Index des articles > Interviews > le 18 nov 2012, Masseube reçevait Lectoure

 
 
le 18 nov 2012, Masseube reçevait Lectoure
 
 

Article posté par ΩLes massylvains.
Paru le mercredi 21 novembre 2012 à 18:41
Vu 127 fois.
Note : etoiles5 (4 votes)

le 18 nov 2012, Masseube reçevait Lectoure



Equipe fanion

Mathieu D.

On a su relever la tête suite au match contre Marciac. Bon MATCH !
Les avants on fait un super boulot, nous derrière on a raté quelques plaquages, quelques relances au pied ou à la main. Mais le résultat est là, on a pris 4 points, Lectoure est à 8 points derrière nous, ce n'est pas mal !
Pour parler de Masseube: c'est un gros club, l'an dernier ça a été une année assez difficile, les mauvais résultats se sont enchaînés, mais on a su rester soudés. L'ambiance était là, on est une bande de copains qui joue ensemble. Cela a porté ses fruits sur la fin même si on rate la qualification de peu.
Cette année on repart mieux, certes avec quelques éléments qui sont arrivés. C'est un super groupe que ce soit la première comme la réserve.
Ce n'est pas un club pourri par l'argent, on joue entre copains et pour le " clocher ".

Gauthier L.

Pour commencer un grand Bravo aux avants qui ont fait un super travail. La semaine dernière ça avait été très difficile. Aujourd'hui, on a eu un pack dominateur, un peu comme contre St-Lary. Ça fait plaisir d'avoir nos ballons en touches, en mêlée, de voir les avants se démener, qui plaquent, bref qui s'y filent ! Cela a permis aux arrières de mettre du jeu en place.
On a eu un buteur qui cette fois-ci était en forme (Benoît) bonne nouvelle pour les taupes qui sont restées en vie... (dit par Gauthier).
Pour revenir au match, on a fait une bonne première mi-temps où on arrive à marquer et engranger des points. Une seconde mi-temps, où la pluie s'est invitée mais on a su gérer notre avance au score.
C'est une victoire dont on avait besoin.
L'année dernière, j'étais à Mauvezin où on était dans une grosse poule. On a ramassé, c'était assez compliqué de garder un groupe soudé et faire la fête.
Mais voilà Masseube, j'en suis super content, bon état d'esprit, de bonnes bringues. Content d'être à Masseube!

Florent E.

On attendait un réveil du 8 de devant après le match de Marciac et ça a été le cas, on a eu un gros match des avants et ça fait plaisir. On sait que l'on a une pack qui peut rivaliser avec les plus gros et c'est de bonne augure pour la suite du championnat.
Nous, derrière, en première mi-temps, on a au embrayer le pas avec un essai sur relance et deux trois combines. Après la seconde mi-temps fut plus difficile, car on n'a pas su s'adapter au temps ( la pluie a fait son apparition). On a dû aller jouer chez eux et s'appuyer sur notre pack dominateur pour tenter d'aller chercher le 3e essai synonyme.
Pour parler de trie, pour nous c'était un peu l'énigme. Jusqu'à aujourd'hui, ils étaient dans le trio de tête, mais suite à leur défaite contre Vic. B ( lourde défaite 42 à 15), on leur passe devant.
Dimanche on va à Trie pour gagner, pour assurer notre place de 3e car l'objectif c'est la qualif en honneur, et mieux on sera placé dans cette phase de brassage et mieux ce sera pour nous. On est un groupe sénior qui a pour but d'amener l'avenir vers le haut, et l'avenir c'est l'école de rugby, les cadets, juniors que malheureusement nous n'avons pas cette année, et pour cela il faut une équipe fanion qui gaze

Equipe réserve

Joel M.

On a su bien se préparer, se motiver pour commencer ce match comme il fallait. On arrive à marquer assez vite mais malheureusement, on s'est vu le match trop vite gagné.
Lectoure a profité de notre relâchement et de nos fautes pour nous priver de ballon.
À la mi-temps, les coachs ( Michel. L'et Sebastien. B) nous ont recardrés avec une belle remontée de bretelles et donc la seconde mi-temps, surtout la fin, était mieux. On a su remettre notre jeu en place, avec de belles libérations pour écarter sur les arrières qui finissent le boulot.
Depuis mon retour, j'ai trouvé le club changé en bien, avec un staff à l'écoute et pas mal de jeunes, et je suis fier de jouer avec eux, de leur apporter mon expérience. Je suis un gagneur, un joueur de ballon et je sens qu'il y a un truc à faire avec ce groupe.

Sylvain D.

Une première mi-temps un peu catastrophique de notre part. Bon on marque deux essais certes, mais on fait pas mal de fautes bêtes et Lectoure a su en profiter.
À la mi-temps Michel et Seb nous ont recadrés. En seconde mi-temps on a changé, on s'est mis à jouer notre jeu et grâce au bon travail du groupe, j'ai pu rentrer et je les en remercie. Grâce à eux j'ai pu faire 10 bonnes minutes ou j'ai pu toucher un ballon et tenter de faire marquer David sur un petit coup de pied...
Cela fait quelque temps que je n'avais pas joué au rugby ( 10 ans) et je suis content de pouvoir reprendre surtout que le groupe est super. Je me sens bien et je sais qu'il y a beaucoup de travail pour retrouver mon niveau, mais voila je travaille dur le mercredi, vendredi pour y arriver.
 
 
>>Masquer les commentaires [2]
 
 
 
Commentaire n°2/2
 
 
Remonter Posté le 21/11/2012 par ΩLes massylvains

 
nn c'est qu' il faut que je les rentre. je les est mis par écrit mais javous que cette interview me prend beaucoup de temp. beaucoup tros d'info
 
avatar

vive le rugby, vive l' avenir massylvain!!

 
 
Commentaire n°1/2 :: Good job
 
 
Remonter Posté le 21/11/2012 par ΨSebastien

 
Bons interviews. Par contre, tu as perdu ceux de la B?
 
avatar

Vive le rugby !